Relooking, création, agencement, rénovation

Particulier
Un intérieur qui vous ressemble en 4 étapes
« Le succès du projet que nous porterons ensemble doit correspondre à vos attentes et à vos besoins, cela passe par l'écoute.»

Consultation
Lors d’un premier rendez-vous à votre domicile, offert, nous ferons ensemble un point sur ce que vous aimez, sur ce que vous attendez, sur ce que vous souhaitez changer ou optimiser. Ensemble, nous échangerons afin de définir votre futur intérieur.
« Parfois, nous possédons des trésors : meuble, luminaire, ... ou nous ne savons comment harmoniser notre intérieur autour de la commode que tante Adélaïde nous a léguée... »
En fonction, nous fixerons la date de notre première étape : l'Audit.
Audit
Durant l'Audit, je ferai avec vous un état des lieux : quel(s) meuble(s) pouvons-nous conserver ? où doit-on accrocher les tableaux ? Quels luminaires pour quelle(s) pièce(s) ? Orientation couleurs et matières, définition du style, …
Mesures et prises de vue de(s) la pièce(s)
A l’issue de cet Audit à domicile, je vous proposerai sous forme de planche ambiance, envoyée par email :
-
Une sélection de meubles, de petits mobiliers et d’articles de décoration
-
Un choix de teinte et de tissu
-
Estimation du budget shopping à prévoir
Vous validez l’ambiance de la planche et souhaitez continuez l’accompagnement, nous passons à l’étape : shopping.

Agencement
Cette dernière étape, peut comprendre un ou plusieurs services:
-
Vous êtes un bricoleur ? vous avez uniquement besoin de mes conseils pour l'agencement des meubles, de la déco, et la touche "designer"
-
Besoin d'aide pour le bricolage ? je vous propose l'installation + montage des meubles, luminaires, ... (service effectué par un prestataire externe, je me charge de la coordination et de vous proposer une personne efficace et soigneuse)
-
Pas de temps pour tout ça ? je m'occupe de tout ! l'installation + le montage + la gestion de la livraison des articles (je reçois chez vous les livreurs et coordonne la livraison)


Shopping
Deux possibilités s’offrent à vous, selon votre disponibilité et votre budget :
-
vous souhaitez participer ? Ensemble, nous ferons les magasins d'ameublement et de décoration de la région
-
vous n'avez pas le temps et/ou shopper vous ennuie ? Je m'en occupe ! au fur et à mesure de mes recherches (en magasin et sur le net), je vous enverrai les photos de mes recherches (via mail ou whatsapp), toujours en tenant compte de l'harmonie souhaitée et du budget, à vous de valider ou non.
Le shopping terminé, la date de livraison est fixée. Besoin d’aide pour l’agencement, rdv à la 4ème étape.

Tarifs
Avec ce "parcours déco", vous maîtrisez votre budget et à chaque étape, vous pouvez décider de prolonger ou non l'aventure.
A vous de choisir:
-
Soit une facturation à l'heure au prix de 140.- par heure
-
Soit un forfait d'heures avec un tarif dégressif en fonction du nombre de prestations choisies.
Contactez moi pour plus d'information
Dans tous les cas notre 1er Rendez-vous sera offert, donc n’hésitez plus.